Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'alliance Resurection demande un PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z-solarus
Dragon.him : guérisseur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur quelques forum...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/12/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyMer 13 Déc - 1:13

Lorsque z-solarus entra dans l'ambassade de la dragon_wars, il vit une salle libre et y entra. Une fois à l'intérieur, il commença à parler, certes tout seul mais avc l'espoir que d'autres personnes arriveraient en cours.

Bonjour, je me présentes, z-solarus, fondateur de l'alliance Resurection (fondée sur les vestiges de l'Ordre Blanc). Je suis venu ici pour vous proposer un PNA, je vais commencer par vous faire une petite présentation de notre alliance. Nous avons un total d'environ 100.000 points très inégalement répartis entre 11 membres. Nous sommes actuellement classés 31ème au classement général des alliances. L'égalité règne dans notre alliance, ainsi que l'entraide entre les membres les plus développés et les moins développés. Nous privilégions la bonne entente entre les membres de l'alliance au classement.

Après ce petit discours, z-solarus se mit dans un coin de l'allianc een attendant de voir si quelques uns des récents arrivants avaient des questions à lui soumettre, auxquelles il répondrait avec plaisir.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectiongw.forum2jeux.com
Malakus
Dragon drow - poète
Malakus


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 23/08/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyMer 13 Déc - 1:23

Malakus puissant magicien senti une préesence dans la salle des comunications, il entra et vit un être replier dans un coin, il lui dit après avoir écouté les messages enregistrer


Bonjour à toi z-solarus, merci de ton interêt pour notre alliance.

Ta demande va être examinée par nos membres et soumise à discusion, notre fondateur ne manqueras pas de te repondre.

Cordialement


puis sur ce, il parti prévenir ses alliers pour voir si nous pouvions faire suivre ce pacte...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyJeu 14 Déc - 19:37

Dragondark d'apres ce que nous avion entendu dire de lui arriva dans la salle comme il porte son nom c'est un dragon qu prend de temps en temps forme humaine.
il vis a dans le coin l'etre qu'il avais vu rentrer dans cette piece.


bonjours a vous noble seigneur je me presente je suis dragondark je pense que tu a du le remarquer, mais passons les presentations j'ai entendu ton message, et je pense pas que ce soit une mauvaise idée mais je voudrai par un premier lieu connaitre les ambition d'un telle pacte, qu'elle sont vos demande envers de dnous et qu'est-ce ue vous etes pret a nous acorder. Est-ce un simple pacte de non agression ou bien voulez vous plus?

il attendis sagement la reponse apres s'etre assis sur son siege dans la salle... il fis signe a cette inviter de ce joindre a la table
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyJeu 14 Déc - 23:46

Avec quelques minutes de retard, pokinette entra doucement dans la salle. Elle prit place sur une chaise, dans un coin, pour écouter ce que l'invité avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Dragon.him : guérisseur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur quelques forum...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/12/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyVen 15 Déc - 1:45

Voyant que de nouveaux arrivants étaient maintenant là, z-solarus les salua bien bas et répondit :

Je penses qu'un simple PNA pourrait, plus tard, si nos alliances s'entendent bien, muter en un pacte plus engageant. Notre forum souffre actuellement d'inactivité à laquelle je compte remèdier dans les plus bref délais. Vous y aurez une ambassade privée. Vous recevrez régulièrement ma visite et peut-être celle d'autres membres de mon alliance afin de vous tenir informer de ce qui se passe dans notre alliance.

Puis, ayant dit tout ce qu'il avait en tête, z-solarus laissa l'audience pour aller prendre l'air quelques instants. En revenant il se mit de nouveaux dans un coin pour voir si de nouvelles questions allaient se formuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectiongw.forum2jeux.com
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptySam 16 Déc - 2:03

dragondark repris la parol apres s'etre pencher pour couter les commentaire des autres....

on me dis que ce PNA ne pourai etre utile que a vous, pouvez vous me renseigner sur ce que ce PNA peut nous apporter?

il attendis la reponse avec une patien demeusurer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
z-solarus
Dragon.him : guérisseur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur quelques forum...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/12/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyDim 17 Déc - 14:39

Z-solarus revint dans la pièce et s'apperçut qu'une question lui avait été posée...

Eh bien, je dois avouer qu'un PNA ne vous apporterais pas grand chose avec notre alliance. Nous n'avons pas de membre aussi puissants que les meilleurs de votre alliance mais nous comptons 1 membre du top200, 1 du top250 et 2 du top350, ce qui n'est déjà pas mal je crois... Donc pour répondre à votre question, je ne crois pas que celà vous apporterais grand chose dans un premier temps, mais, comme je vous l'ai dis précédement, si nos deux alliances s'entendent bien, alors là on pourra, si vous êtes aussi d'accord de votre côté, prendre de plus grands engagements avec un pacte total par exemple, ce qui pourrait alors vous apporter plus de chose, des taux de commerce faibles, des alliés sur qui compter en cas de besoin, et bien d'autre chose... Voilà, je penses avoir répondu à votre question, permettez moi de me retirer pendant que vous prenez votre décision finale.

Sur ce, z-solarus se retira dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectiongw.forum2jeux.com
Malakus
Dragon drow - poète
Malakus


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 23/08/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyDim 17 Déc - 17:27

Malakus suivi attentivement la conversation et fut etonné du bon raisonnement qui se degageait du debat.......

Je suis pour essayer dans un premier temps avec un PNA et nous reverrons plus tard en voyant votre évolution pour un PC et eventuelement un PT.


.. puis il se retira pour aller vacquer à ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyLun 18 Déc - 12:45

pensif il rajouta:

si nous continuons dans ce debat nous pouvons biensur arriver au faite qu'un PNA ne nous serais pas interresant mais plus on monte dans les haute sphere des alliance nous en arrivons au faite qu'un pacte total nous serais encore moi interresant voir meme nefaste.
imaginons si on nous atatque c'est que l'alliance qui nous attaque est soit folle et nous la rason (merci malakus entre autre chose ^^) soit elle est puissante et vous ne serez pas plus a la hauteur que nous...
Pour les PC je suis desoler mais je n'ai jamais connu de jeu ou e la marchais a part dans des jeu ou le commerce nous rapporte de l'argent (exile).
Mais il est possible que une alliance se fasse, dites moi tous les renseignement que vous possedez sur votre alliance s'il vous plais


attentis une reponse apres s'etre rassit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyLun 18 Déc - 13:46

Pokintte sortie de son ombre et se mit au centre de la salle. Elle regarda l'assemblée puis ajouta :

Pour ma part, je ne suis pas contre un P.N.A. En effet, il peut avec le temps devenir un P.T. De plus, il peut aussi redonner de la joie sur nos forums respectifs si nous entretenons des liens.


Elle se tue un moment, regarda la réaction de son fondateur puis continua :

Pour résoudre le problème de savoir si il sera bénéfique ou non pour nous tous, on pourrait opter pour "une durée d'essai" du P.N.A où chacun verra ce que ce pacte lui apporte ou non. Après, je pense que cette durée doit être au moins d'un mois. Je pense qu'essayer et la meilleure solution que de supputer.

Après cette intervention, Pokinette retourna doucement s'assoir à côté de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Dragon.him : guérisseur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur quelques forum...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/12/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyLun 18 Déc - 17:51

Après ces réponses, z-solarus s'adressa de nouveaux aux personnes présentes :

Je voudrais bien vous donner plus d'information sur notre alliance mais il me semble déjà l'avoir présenté dans mon premier message, si j'ai oublié des éléments, je vous les donnerias bien volontiers. Sinon, j'aimes assez l'idée de pokinette.


Après ces quelques mots, z-solarus se rassit.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectiongw.forum2jeux.com
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyLun 18 Déc - 20:04

Se leva pris un parchemin qui avais l'aire vieux....

Bien je vais suivre l'avis de mes amis nous vous accordons ce PNA pour un delais d'un mois a la fin de celui ci vous nous direz ce que vous avez put y gagner et ce que vous y avez perdu, pour notre part ne ferons de même.
Il ecrivis en ancien langage sur le pachemin le signa et demanda a z-solarus de prendre cette descision en avis de tous ses membres et de son alliance.
Si vous voulez bien signez

Attendis le geste de z-solarus
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyMar 19 Déc - 10:22

Pokinette resta assise sur son siège mais cela ne l'empêcha pas de penser :

Notre fondateur a pris une sage décision! Pendant ce mois, je vais regarder en quoi ce pacte va être bénéfique (lien entre nos 2 alliances, présence, ...) puis j'en informerai mon alliance.

Après cette brève pensée, elle attendit que z-solarus signe le pacte au nom de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
z-solarus
Dragon.him : guérisseur
z-solarus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur quelques forum...
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/12/2006

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyMer 20 Déc - 17:55

Lorsque z-solarus revint dans l'assemblée, il s'apperçut qu'il était attendu. Il alla vers le bureau où était posé le contrat et le signa. Puis il déclara :

Je suis heureux que vous ayez accepté ce pacte. Même s'il n'est que temporaire, j'espères ne pas vous décevoir pendant ce mois d'essai. Je vais de ce pas vous créer une ambassade sur notre forum.

Et sur ce il se leva et quitta l'assemblée en laissant derrière lui un messager holographique qui pourrait le prévenir au cas où on aurait besoin de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurectiongw.forum2jeux.com
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA EmptyJeu 21 Déc - 13:49

une fois le parchemin signer il s'embrasa pour confirmer sous forme magique ce pacte.

Que celui qui ne respecte pas ce pacte soit reduis en poussiere si il ne possede pas de raison tenable. j'espere que ce pacte nous servira a nous deux.

Puis repartie dans les autre partie de ce palais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'alliance Resurection demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Resurection demande un PNA   l'alliance Resurection demande un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Resurection demande un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande de Tribut en 5 97
» Demande d'adhesion
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser