Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerre

Aller en bas 
+3
dragondark
GRIMFLOYD
tivan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre EmptyLun 18 Sep - 20:31

notre ally va entré en guerre contr la votr
on vou lesse 3 choix:
- vou vené ds notr ally
- on fè un pakt ke vou payé (pa trè cher: 10k de fer un 1 memebre de l'ally)
- on vou massacre tt bonnemen ( jè 25 000 pt d vesso)

répondé avan le mercredi 20 à 20h30
passé se délè ns atakeron
Revenir en haut Aller en bas
tivan
dragon-du-sud
tivan


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 18 Sep - 21:43

img src="/users/2614/18/04/08/smiles/hello.gif" alt="hello" longdesc="30" /> Tu m'est bien sympatique, quel charme!! Je te salut moi aussi !! Si cela ne te derange pas pourrai ton connaître le nom de ton alliance!!
pendu 25000 pts , c'est genial!! Tu m'expliquera comment ta fait parce que moi , je n'ai pas tous ça!! Enfin, je te dis bravo pour ce resultat hors norme!!

Sinon, je ne suis qu'un petit membre de cette alliance donc, je peux aps choisir mais sache que 25 000 pts flotte c'est beaucoup!!! DONC J4AI UN PEUR!! Eh oui, un homme ne doit pas avoir honte de dire la verite !! Je suis avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMar 19 Sep - 7:46

Spartan, c'est direct et tes intentions sont claires. Par contre, si tu n'as même pas l'amabilité et la classe de NE PAS ÉCRIRE COMME UN CRISS D'ÉPAIS, BEN MANGE DE LA MARDE!!!!

C'est une tactique de recrutement plutôt originale, mais putain, c'est de la diplomatie, la moindre des chose est de se présenter clairement, d'utiliser un langage au moins compréhensible (parce que sérieusement, j'ai du le relire pour être sûr, et c'est pas une thèse de doctorat compliquée, c'est un tout petit message qui fait pitié).

Le langage est un outil de communication entre des gens qui sert à se comprendre. Le but du langage est de transmettre sans erreur, sans équivoques et rapidement un message d'une personne à une autre, et que cette personne comprenne bien tout ce que la première a voulu lui dire. Le SMS ne peut pas être considéré comme un langage car c'est tout plein d'erreurs, un «mot» (si on peut vraiment appeler ça un mot) peut prendre diverses significations (et je ne parle pas de l'interprétation, loin de là, je parle du mot en lui-même qui peut ressembler à plusieurs mots... c'est rendu grave), et par dessus le marché, ça prend moins de place, certes, c'est moins long à écrire, certes, MAIS CÂLISSE ÇA PREND 2 FOIS PLUS DE TEMPS À LIRE!!! Le SMS, c'est pas un langage!

En conclusion, si t'es pas foutu de te forcer pour bien écrire (ou parler, c'est pareil), BEN FERME TA YEULE PIS CRISSE NOUS LA PAIX!!! Aussi, si tu ne prends pas le temps de bien écrire, c'est que le message que tu souhaite transmettre n'est pas digne d'attention.

Assez parlé de la présentation, passons aux choses sérieuses. Prenons tes options une par une:

1- Vous venez dans notre alliance (et non pas un merdique «vou vené ds notr ally»):

Quelle alliance? Qui es-tu? Existe-tu vraiment ou bien es-tu une stupide invention de mon imagination? Fuck la philo, ce que je veux dire, comme niyunthan et moi l'on dit, c'est que je ne sais rien de vous. Aucun Tag, aucun nom, aucun classement, RIEN! La seule chose qui puisse me donner une idée de votre alliance, c'est toi, donc des gens malpolis, brutaux, anti-diplomatiques et, la chose que je déteste le plus, qui communiquent en SMS. Sois certain que même si le reste de l'alliance se joint à vous, eh bien je n'en ferai pas autant!

2- On conclut un pacte où vous devez payer la paix (et non pas un minable «on fè un pakt ke vou payé»):

Encore une fois, pas très clair, car à la parenthèse je peux comprendre 3 choses différentes, soit:
-Chaque membre paye 10k de fer,
-L'alliance paye 10k et rejette un membre à votre profit
-Les deux
Si éventuellement j'étais le chef de l'alliance et que j'avais à traiter avec vous, la première interprétation serait la meilleure et le pacte serait conclut. Dans les deux autres cas, eh bien vous pourriez vous foutre votre offre (et votre SMS par le fait même) bien profond dans votre gueule (j'aurais dit ailleurs, mais c'est de là que semble sortir la merde...)

3- Nous vous attaquons tout bonnement (et non pas un risible «on vou massacre tt bonnemen»):

Tu as peut-être 25k points en flotte, BRAVO!, mais c'est vraiment inutile de venir nous attaquer, nous sommes des débutants et on n'a pas de ressources à se faire piller (en tout cas, pas assez pour que ça te soit vraiment rentable). Nous attaquer sans relâche ne serait qu'une erreur car cela réduirait le nombre de vos cibles potentielles en nous décourageant à jouer.

Personellement, j'ai pas de temps à perdre et je vais user de la moindre petite quantité de fer pour toujours construire des défenses, ne serait-ce que pour vous faire chier en vous laissant toujours piller une planète où seul l'hydrogène reste! Et si je ne réussi pas à subsister, eh bien je vais tout simplement lâcher. Plus de ressources venant de moi! Désolé!

Finalement, je dois m'excuser auprès des membres de mon alliance (car j'en ai rien à foutre de toi) d'avoir peut-être éventuellement offencé leurs oreilles vierges et d'avoir été moi-même malpoli.

Je dois aussi ajouter que ce message ne reflète en aucun cas (officielement, du moins pour l'instant car je n'ai pas consulté les derniers posts) l'opinion de l'alliance, mais bien mon opinion personelle, et qu'en aucun cas ma voix ne devrait être interprétée comme la voix de l'alliance en entier (à moins d'avis contraire de la part du chef).
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMar 19 Sep - 20:56

et 3eme ment verifis que tu est bien sur le bon forum car la je croi que tu t'ai gourer de jeu mais bon si tu veut je te demolie dans galaxywars je ne suis plus dans mon alliance mais je possede les tous les vaisseau et je pense que tu ne fera pas long feu alors laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMar 19 Sep - 21:21

c'est dans quel jeu??? car si c'est dans galaxy wars, y'a pas de souci, je peux même venir ça changera l'idée à mes vaisseaux qui se rouillent grandement!
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMar 19 Sep - 21:26

pokinette a écrit:
c'est dans quel jeu??? car si c'est dans galaxy wars, y'a pas de souci, je peux même venir ça changera l'idée à mes vaisseaux qui se rouillent grandement!

au fait, j'édite car je viens de faire ma petit recherche dans galaxy wars. Il provient de l'alliance NFS cad Need-For-Speed. Sur leur page d'accueil, ils sont bien en geurre contre vous. Je pense que si y'a souci, vous savez où me trouvez ainsi que mon alliance. personnellmùent, je condame la façon dont tu te présentes, la façon dont tu souhaites être le gourou sur des "jeunes" joueurs sur le simple fait qu'ils soient moisn fort que toi ! Alors où tu dis simplement, j'ai envie de faire une guerre et vous? (mais pas ce chantage !)ou tu te mettras pokinette fondatrice des M.T sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
tivan
dragon-du-sud
tivan


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 0:06

Sur quel serveur???
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 1:31

Chui plus sur Galaxie wars mais si vous en avez la capacité je vous encourage a lui exploser la face car je pense exactement la même chose que notre chère GRIMFLOYD !!!

Et pour ton interpretation GRIMFLOYD je te felicite car c'est du gran art ^^

PS: j'aurai aimer (j'en profite puisqu'on en a parler) savoir si mon language est acceptable ou si vous avez remarquer impeu trop de sms ou de fautes ?!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 5:52

Personellement, je trouve ton langage très correct darkdrak. Je dois sembler sévère pas mal, comme une vieille mémé qui a été à la petite école de rang et qui tiens à ce que les gens soient polis, mais je suis pas de même. Je suis consciens qu'on est sur un forum et non à l'Assemblée Nationale, mais je pense pas que c'est une excuse pour écrire mal. Des abréviations, il y en aura toujours, mais ce qui dérange c'est quand yen a tellement que ça devient illisible, ce qui n'est pas ton cas. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 9:42

l'alliance est sur le serveur 1. alors j'ai continué ma petite enquête. Maintenant sur leur page d'accueil, il est marqué qu'ils ont gagné la guerre contre les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 14:03

Bon bin on va changer cela pour ma ar je m'engage contre eux dans cette guerre je la fais seul ou non j'irais jusqu'au bout de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
spartan
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 17:49

je me suis effectivement trompé de forum je m'en escuse auprès de les gens que j'ai importunés de mon message qui à l'air barbare.
je ne ferais plus cette stupide erreur.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tivan
dragon-du-sud
tivan


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyMer 20 Sep - 19:34

lol mdr serveur 1!! Si c'etais un alors , je parle meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyJeu 21 Sep - 2:32

Des erreur comem celle si ne se font pas donc, donc moi je propose a dragondark de continuer son projet de destruction car il ont quand même u le toupet de mettre qu'il t'ont battu toi et ton alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyJeu 21 Sep - 18:20

lol dragon_wars est mon ancienne alliance donc comme je respecte boota je retse dans l'alliance des mes ancien memebre mais je vais dire bonjonr a deux trois personne

alliance Manga qui est avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyJeu 21 Sep - 22:53

la fondatrice bien sur cad MOI!

ps : j'ai pas tout compri dans ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Boota
Dragon-mystère - Médiateur
Boota


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 22 Sep - 0:36

Woah! Ça me touche ta marque de respect Dragondark, mais tu sais, maintenant, ce compte t'appartiens, tu peux en faire ce que tu veux ^ ^

Mais ça me fait plutot rigoler de voir des boulets qui post en se voulant terrifiant et qui savent pas écrire au final!! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyVen 22 Sep - 1:33

JVEU CTU L'ECLATE DRAGONDARK CHTIOUPLAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 23 Sep - 4:57

Lol att il a autant de point au total que de point de mes flotte lool

mais oui je vais me le faire

edit : bin c'est malin j'ai perdu ca trace et l'alliance en question ne possede que 1 membre qu'est-ce aui est devenu??
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptySam 23 Sep - 8:41

je ne sais pas mais je vais faire ma petit recherche pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 24 Sep - 13:51

Hihi ! destruction totaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julius74
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 24 Sep - 22:02

je suis le fondateur de l'alliance nfs je ne sais pa ca kil lui a pris de faire et gen suis navré si vous le cherche allez chez les OTD-w
Revenir en haut Aller en bas
julius74
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyDim 24 Sep - 22:04

je ny suis pour rien donc SVP mattaquer pa jetait po la ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 25 Sep - 1:39

REJOIN NOTRE WING
SI CELA T4INTEREESE
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre EmptyLun 25 Sep - 2:19

Moi je propose (je suis pas dans ton alliance Dragondark donc je ne fait que proposer)

Que si il ne veux pas se faire attaquer il faut qu'il vienne avec nous ^^

Tu vera le forum a une superbe ambiance tu oublira vite fait les autre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: pour tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser