Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gameover de Weisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 19:55

j ai eu marre du blocus donc j ai envahi la seul planet de Weisse je lui souhaite d avoir + de chance dans une autre galaxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 20:58

oui comme tu dis tu la envahis je t'avais prevenu maintenant tu as l'alliance des drac contre toi tu as pas le saut intergalactique moi je l'aurai bientot et la je devrai repondre a tes agissement tu t'en ai pris a un faible je suis ton parcour et je monte mes flottes qui seront prete pour le saut tu as pas ete correcte donc je ne le serai pas non plus c'est domage d'en arrivé la tu aurai pu monté dans la paix mais ton choix c'est porté dans la guerre donc je te souhaite bonne chance et helas quand nous nous rencontrerons sa ne sera pas en paix bien a toi
Ambassadeur des drac pika :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 21:29

et o il m a fait des mrd aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 21:32

il a voulu attaker Tooks aussi
tt n est pas noir ou tt blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 21:39

Message de Weisse 05/03/2006 15:18:37 |
Si tu veux que mon peuple te laisse la vie suve alors arrete de coloniser des planet est ne tavise surtout pas de coloniser la planet en dessous la mienne sinon sa serra la guerre est tu mourrat!

Voila un exemple de menace

D autre part il a meme attaké une flotte de Tooks qui lui avait rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 21:46

il te suffisait de venir m'en parlé en plus tu demandais 100
.000 credit donc tu as pas ete diplomate je le serai pas non plus je t'avais dis de le laissé tu ma pas parlé de ce que il t'avait dit en plus tu ne ma plus repondu tu as ete chez ceus qui etait plus faible en esperant peut etre que ils allaient te payé donc maintenant on va faire quoi je vai aussi te demandé des credits non je ne pense pas alors on va se mettre d'accord quand weisse reviendra tu le dedomagera a lui et pourquoi tu as quitté ton alliance tout cela me semble un peut bizard mais sache une chose tu as encore une chance de arrangé les choses a toi de voir mais je continue quand meme a monté mes flottes car je l'ai tres mauvais surtout de ton agissement aussi
pika Ambassadeur des drac
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dio
soldat
Maitre Dio


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 21:51

Non mais écoutez le, il va nous faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 22:07

rectification il a quitté l ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 22:12

mais bon moi aussi j ai des moyen militaire ^^ et capable de reppousser une attak Smile
ok pour le dedomagement je lui avais proposé ca hier
Revenir en haut Aller en bas
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 12 Avr - 23:40

bon tu vois mais tu peus repoussé une attaque si tu en es sur si tu veus te mesuré j'arrive Saut hyperspatial 73 195 voila je viens de lancé la recherche Wink tu vois moi j'y suis donc pas de probleme pour moi c'est comme tu veus ne cherche pas ma colere car je serai pas seul pour le dedomagement je vai voir avec lui combien il chiffre son prejudice moi je lui donne 20.000 credit donc tache d'en faire autant ne te crois pas trop fort car je sais pas si tu le sera assé contre des flottes que tu vera meme pas arrivé car je serai pas seul donc tu vois a ++
tu recois pas mes amitiés je n'aime pas les gens qui cherche la guerre alors ne cherche pas trop
Pika Ambassadeur des drac ange
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dio
soldat
Maitre Dio


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyJeu 13 Avr - 1:15

Lui je l'adore !! *tout ému* biiiiissssoooouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptySam 15 Avr - 10:32

technique de dedomagement en pause
pas de nouvelle de weisse
nous te ferons pas dedomager si il n'y a personne mais cela ne nous empechera pas de t'attaquer
attaque de second critere pas de sousi poour la flotte tu repousera peut etre les sonde mais toute nos attaque cela j'en doute
bonne continuation
erreur de ma part
tu peut nous empecher de t'attaquer sous 3 condition elle ne serons aps si desaventageuse que ca
tu souhaite ou non??
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptySam 15 Avr - 13:25

d abord je veux savoir les condition Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptySam 15 Avr - 14:46

mais est-ce que tu souhaite continuer tu pora tres bien les refuser

pour les condition on est entrain d'en parler entre nous
bonne continuation
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptySam 15 Avr - 23:36

je suis ouver aux dialogue
mais je ne peux pas accepter des conditions sans les avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyDim 16 Avr - 0:14

oui je comprend et c normal je te demande d'attendre le temps que nous metion d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyDim 16 Avr - 3:07

plus de nouvelle de weisse donc le tribu tu le verse a l'alliance je pense que c'est le mieux et on en reste la et la prochaine fois j'espere que tu me previendra avant de agir car les consequences ne seront plus les memes bien a toi Ambassadeur pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyDim 16 Avr - 14:54

kel est le montant du tribut? Smile
en echange vous ne m attakerai pas dans le futur a cause de cette invasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyDim 16 Avr - 16:25

le tribut ce chiffre a 20.000 credit tu peus me les versé et je les verserai a l'alliance mais on ne t'attaquera pas mais ta prochaine erreur te sera fatal
car tu me ne m'inspire pas confiance et c'est pour cela que j'aurai tjr un oeil sur tes agissements bien a toi
Ambassadeur des drac pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyDim 16 Avr - 16:26

si nous te demandons de nous verser un tribut c pour que cette afaire soit la tu a voulu nous avoir 100.000 alors nous te demondan cette somme vu tes point tu doit l'avoir sans probléme
et l'affaire restera la sans consequence pour l'avenir , tu m'envoie cette somme par un message que je renverai a l'alliance
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyLun 17 Avr - 20:02

20000
puis
100000
Apres ca va etre 500000 credit puis 1M ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyLun 17 Avr - 20:39

non 20 aurai éte pour weisse mais comme il ne vien plus nous chiffron a 100.000 ne t'inquiet pas nous n'augmenterons plus nous ne cherons rien au critere
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
Invité
Invité




Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyMer 19 Avr - 20:38

Bon ben voila 100000 credit envoyé a pika pleure
Revenir en haut Aller en bas
elven
soldat



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyJeu 20 Avr - 18:37

C'est quoi sont nom ?

J'ai envie de faire ma petite recherche.

merci

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
pika
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 48
Loisirs : sport et loisir, et la vie
Date d'inscription : 25/03/2006

Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse EmptyJeu 20 Avr - 20:52

Voila l'affaire avec ramb est reglé j'ai fais le versement a l'alliance en epserant que nous n'auront plus de problemes a l'avenir
bien a vous amicalement pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gameover de Weisse Empty
MessageSujet: Re: Gameover de Weisse   Gameover de Weisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameover de Weisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: pour tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser