Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je me présente Lindin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindin
Dragon.him : guérisseur
Lindin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

je me présente Lindin :) Empty
MessageSujet: je me présente Lindin :)   je me présente Lindin :) EmptyDim 26 Mar - 18:38

En l’an 2765 avant la grande dynastie des Grands Dragons Noirs un dragon doré, Lindin, a vu son œuf éclore dans les montagnes de AraIin, contrée enneigée. Là y vit toute une génération de dragons dorés depuis plusieurs siècles. Ils étaient tous respectés par les êtres humains des environs et recevaient même des offrandes. Mais plusieurs siècles plus tard vint des dragons venus du sud, des dragons noirs, tous très robustes et jeunes.
Ces dragons étaient venu prendre du territoire car leur nourriture devenais de plus en plus rare à cause de leur croissance qui s’était fais trop brusquement. Durant deux siècles les deux races se côtoyaient sans problème jusqu’à se que la nourriture se fasse rare car les dragons noirs ne cessaient de prendre de l’ampleur.
C’est alors qu’une guerre entre les deux clans éclata et n’eut cesse durant près de 2500ans. Les dragons dorés furent vaincus et repoussé au nord vers les glaciers, là ils découvrirent refuge durant plusieurs siècles jusqu’à se que le Seigneur du clan mourut de vieillesse. C’est alors que tout les mâles rivalisèrent entre eux jusqu’à se qu’il en resta plus qu’un seul survivant, Lindin. Celui-ci devait désormais redonner à tout son clan une terre plus riche, c’est alors qu’il décida de s’allier à la Dragon_Wars à fin de repousser les dragons noirs et tous leurs alliés qui s’y trouvaient.

dragon
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

je me présente Lindin :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente Lindin :)   je me présente Lindin :) EmptyDim 2 Avr - 0:49

dragondarkqui arriva dans la salle où se jeune conteur discutait attandant les fin de son recit il finit par lui demander si ces dragons noir était jeune et farouche??
car il se pourait continua a dire ce dragon imance que ce soit les traitre des terre bruler ceux qui nous on fait faillir notre mission de protection
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
 
je me présente Lindin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser